Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Libellule déco
24 août 2006

Bonjour à tous, Ce blog c'est le reflet de mon

Bonjour à tous,

Ce blog c'est le reflet de mon univers déco : mon principal passe temps, en dehors du boulot (obligé). On va dire que cette passion m'a pris il ya environ 4 ans, ça a commencé par la peinture sur verre et depuis, je papillonne à droite à gauche, entre plein de trucs différents. Vous n'avez qu'à naviguer et vous verrez que j'aime faire de tout. Et parfois c'est bien là le problème, non parce que ça a pas l'air comme ça mais à force d'entammer plein de "projets" différents en même temps, on est vite face à une crise du logement. Oui j'avoue, je m'étale un peu et quand j'investit l'appart (50 m² env.), avec mes meubles à retaper, mosaiques,  etc..... c'est Babylone. Mais moin j'trouve ça sympa (mon loulou un peu moins, ça a même parfois tendance à l'horipiler). Enfin voilà quoi, je souhaite à tous un bon moment sur mon blog  ;)  !!!!

Publicité
Commentaires
Libellule déco
Publicité
Derniers commentaires
Publicité