Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Libellule déco
15 octobre 2006

Perdus de vue........

     Voilà tout plein de belles choses créées y'a un bon moment (souvent offertes à la familles, aux amis...) et que j'avais par conséquent légèrement perdus de vue ! Mais soucieuse de compléter mon blog adoré et surtout de vous montrer tout ça, j'ai tenter de tout immortaliser et voilà le résultat:

mosa_que_bagues_colliers       mosa_que_boucles      mosaique_lampe_photophore

        Bises, à bientôt   iconelibellule

Publicité
Commentaires
C
c'est très joli tout ça, félicitations !!
B
super sympa tout ça ! bravo !
E
je découvre ton blog! que de belles chose!!!
A
que de jolies choses... les bagues boutons sont ravissantes et la lampe avec le petit coeur est tout simplement magnifique!!!!
Libellule déco
Publicité
Derniers commentaires
Publicité