Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Libellule déco
28 octobre 2006

Home sweet home

Voici un petit coussinet qui ira tou droit chez ma copine Poisson Rouge, alors j'espere qu'il lui plaira (en plus avec ce petit rajout de bourrage, il ne se pliera plus en deux ;)   Donc place au prochain projet encore du point de croix pour un bébé qui va bientôt pointer le bout de son nez en Décembre. Et puis quelques  idées de broches dans la tête... à voir vite si  je suis productive, mais avec le  boulot de malade que j'ai en ce moment, mon quotient créatif est redescendu au plus bas :( dur dur car les idées fourmillent et le temps file à toute vitesse........ qu'est ce que j'aimerai appuyer sur "pause" de temps en temps.... ça doit être le mal du 21ème siècle !!!

                       Photo_flo_003                         


Publicité
Commentaires
C
Très sympa ce petit coussin de porte, bravo pour la photo et bienvenue!
E
bien sûr qu'il va lui plaire il est vraiment joli!!!
C
tres joli, jolie harmonue des couleurs
Libellule déco
Publicité
Derniers commentaires
Publicité