Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Libellule déco
18 décembre 2006

Breloques à gogo

Voici une petite broche rose (encore!) qui a déjà trouvé une place de choix sur le manteau de mammaaaan !!! Jalouse Ravie des broches réalisées pour moi même, mes copines, ou mes collègues, ma petite maman en a voulu une pour elle aussi. Je ne pouvait pas refuser, et puis à force d'acheter pleins de jolis breloques, il fallait bien qu'elles soit utiles. Alors, dans un joli mélange de rose, papillons et petits coeurs dorés sertis de joli strass touts brillants s'accrochent les uns les autres pour former cette broche toute mignonne.

                          broche_rose_libellule003

Publicité
Commentaires
C
Lundi 7h ouverture de la boutique Telethon, plus d'infos sur mon blog!<br /> Fais passer l'info sur ton blog stp merci :)
E
Je m'associe à Lili... cette petite broche est tout à fait ravissante ! Ta maman doit être fière de la porter au revers de son manteau !<br /> Pour ma part, je viens de passer un bien agréable moment dant tes albums... tu fais de superbes choses !<br /> Merci beaucoup pour le lien... c'est très gentil !<br /> Je te souhaite un très joyeux Noël !
L
C'est ravissant....
Libellule déco
Publicité
Derniers commentaires
Publicité