Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Libellule déco
24 février 2007

Brocante du Dimanche

pat_re002Après un bon moment d'autarcie pour cause de suractivité au boulot, le blog commencait à me manquer sérieusement, alors je vous montre ce que j'ai chiné Dimanche dernier avec ma copine Poisson Rouge , sur le marché de St Michel,(comme d'hab). Cette jolie patère en fer forgé est un peu abimée et j'aimerai lui redonner un coup de jeune pour qu'elle fasse plus propre. Le type qui me l'a vendu (6€) m'a conseillé d'utiliser de l'huile de lin. Mais je sais pas si c vraiment efficace ? Est ce que quelqu'un peut me donner des conseils, peut être la poncer et la repeindre tout simplement en noir ?

                                                                                    

Publicité
Commentaires
Libellule déco
Publicité
Derniers commentaires
Publicité