Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Libellule déco
15 mars 2007

Me revoilà, enfin

Après une longue traversée du désert, (beaucoup de travail), je refais surface ! Tout ce temps absente de mon blogou ça m'a manqué.

J'ai quand même produit (un peu au ralenti) cette boite pour ma grand mère qui faitait ses 90 ans. Un petit souvenir de jeunesse, chargé d'émotion ! L'inspiration m'est venue d'une des superbes réalisations de cette fée du "french vintage" : Nostalgia at the stone house, basée sur le principe du papier transfert qui permet d'imprimer des photos sur du tissus. Pour le reste, un peu de toile de jouy en coton, du galon ancien et beaucoup de patience.

F_vrier___Mars_2007044  F_vrier___Mars_2007047  F_vrier___Mars_2007045

  F_vrier___Mars_2007046

Publicité
Commentaires
E
Quelle adorable attention... ta grand-mère a dû être très émue par ton joli cadeau !!!<br /> Je trouve que les présents réalisés de ses propres mains ont bien plus de valeur !
E
Elle est très jolie ta boîte, c'est une superbe idée.
S
Un cadeau chargé d' émotion, ta grand mère à du être tres touchée.
Libellule déco
Publicité
Derniers commentaires
Publicité