Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Libellule déco
18 mars 2007

Linge de famille

Quelle belle trouvaille en ce Dimanche      linge_monogramme002                                                                                      matin, une jolie serviette, provenant certainement d'un ensemble avec une nappe, en Damas. Parée d'un très joli monogramme, je l'ai trouvée dans un vieux tas de linge, entreposé par terre, sur le marché de St Michel. Sauvée de la poussière, je vais certainement l'utiliser pour faire un abat jour, qui mettra bien bien en valeur les détails du Damas et le monogramme.

Publicité
Commentaires
M
C'est superbe! Et en plus, ce sont mes initiales!
S
J'aime moi aussi ces vieux linges estampillés d'un monogramme, celui ci est très joli...c'est vrai qu'il rendrait bien en abat jour!
Libellule déco
Publicité
Derniers commentaires
Publicité