Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Libellule déco
6 mai 2007

Verdure et douceur

Afin de palier à une légère frustration depuis que je vis en appartement, j'ai décidé de vous faire partager mon amour pour les fleurs et en même temps pour la photographie. Histoire de remonter un peu le moral de la citadine que je suis, qui refoule ses envies de jardin faute d'en posséder un. Mon pauvre balcon est si tristounet (bien que j'y fasse tout de même quelques expériences de plantations en pot) que, dès que j'en ai l'occasion, je file dans le jardin de mes parents ou celui de mes futurs beaux parents pour y prendre un bol de verdure et de douceur. Voici quelques petites photos de ce week end au jardin !!! bon we à toutes

Photo_flo_021  Photo_flo_014 Photo_flo_013 Photo_flo_025

Publicité
Commentaires
A
Sublime tes photos d'arômes : bravo !<br /> Merci pour ton message;
Z
Après une visite sur ton blog, je peux te dire que j'ai pris beaucoup de plaisir...Tes photos de fleurs sont très belles...Merci de m'avoir répertorier dans la déco montagne...A très bientôt !<br /> PS : Je t'ai ajouté dans mes liens.
L
La fleur bleue est une fleur de myosotis !
V
c'est la 1ere fois que je promène sur ton blog. Tres sympa, je reviendrai. à bientôt
C
hum la spirale de l'arum on s'y perdrait <br /> et la belle bleue m'est inconnue ?????
Libellule déco
Publicité
Derniers commentaires
Publicité