Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Libellule déco
21 mai 2007

Huuuummmm

Après un ptit week end du coté de Limoges, voici ce que je ramène dans mes bagages: un cadre à priori vilain (noir et argent immonde à souhait) mais qui a de jolies moulures, donc hop hop hop celui là il est pour moi, (moitié prix dans la magasin, à cause du miroir cassé qui devait le compléter)... tranformation à suivre :

bx020  bx009  bx011

Et voici mon petit potager "fait maison" (une caisse de vin en guise de jardinère) qui reçoit mes ptites aromates , que je m'empresse d'aller ceuillir pour cuisiner...

bx021  bx022  bx028

Publicité
Commentaires
P
Elle est franchement très mignonne cette caisse-jardinière. Y a pas à dire, c'est quand même plus chouette qu'un bac en plastique !
L
il est très sympa ton potager !!! et ton chat est trop beau...
Libellule déco
Publicité
Derniers commentaires
Publicité