Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Libellule déco
3 juin 2007

Devinette

Après de longues heures à titiller l'aiguille, voici quelques lettres qui formeront une bien jolie broderie (mon seul regret c qu'on ne distingue pas bien les lettres roses sur le lin) , mais pas encore terminée, reste une jolie frise, et de petits pétales de rose, ici et là.  Vous allez me dire,  mais qu'est ce que c'est au final ? ....... à suivre.....

broderie006  broderie007                            broderie005  broderie008

Publicité
Commentaires
Z
Je t'admire car pour l'instant, je n'ai pas réussi à broder sur le lin. C'est vrai que ce rose ne tranche pas beaucoup, il faut voir quand ce sera terminé...Bon courage !
L
comme c'est fin et delicat bravo c'est très reussi
C
bravo !! oui il faudrais peut etre releve car c'est très effacé comme ton mais belle idée !
L
Oui, bain, c'est ça !!! Normalement la couleur des pétales devrait relever un peu les tons de cette broderie
J
"Bain" peut être? J'apprécie bcq ta peinture sur verre, l'abat jour zig zag et j'ai toujours trouvé les caisses de vin très belles, c'est une bonne idée! J'aime bien les anciens cassiers de bières en bois aussi! Bonne nuit!
Libellule déco
Publicité
Derniers commentaires
Publicité