Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Libellule déco
9 juillet 2007

La montagne ça vous gagne !!!

Morceaux choisis du chalet, un vrai moment de bonheur pour des vacances reposantes, loin du stress, du boulot, et de la tronche de cake de mon patron !!! Bref des fleurs par centaines, de belles rando et beaucoup de bricolage, le rêve quoi  !

font_romeu_juin_06025  font_romeu_juin_06028  font_romeu_juin_06041 font_romeu_juin_06031 font_romeu_juin_06036  font_romeu_juin_06081  font_romeu_juin_06030        

Publicité
Commentaires
R
Tu me diras ou tu vas car si je loue le chalet d'Err cet hiver comme d'habitudes je te ferai signe. J'habite Perpignan...<br /> Bisous Mimie
D
ding dong c'est sympa comme sonnette
C
Souvenir, souvenir......<br /> Quand tu liras ce message les vacances seront fini, snif ne soit pas trop triste et pense aux prochaines. Bisous
Z
De belles images pour passer de belles vacances !
J
J'espère que ton patron ne regarde pas ton blog!!!<br /> C'est un très beau chalet, repose toi bien et passe de bonne vacances!
Libellule déco
Publicité
Derniers commentaires
Publicité