Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Libellule déco
5 août 2007

Remède contre achat compulsif

Quand on est dans l'ambiance "vacances", et qu'on farfouille tout zazimute dans les souks, on se laisse vite embarquer dans des achats pas toujours adaptés à la déco de son chez soi !!! Mon objectif était donc de tranformer ce vieux pouf marocain qui sentait un peu trop la biquette : pouf012

Et voici le résultat :pouf007                                                                       pouf011

Publicité
Commentaires
C
Superbe transformation, tu as des doigts de fée!
C
Bravo ma flo!!!! La transformation est magnifique. Et en plus fini l'odeur de biquette.Bisous
Z
Superbe le relooking de ton pouf. Je le trouve trés gai et j'aime beaucoup la couleur chocolat. bonne soirée, zaza.
R
Wouhaou !!! magnifique transformation !!! bravo<br /> Gros bizou
Libellule déco
Publicité
Derniers commentaires
Publicité