Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Libellule déco
5 août 2007

La passion du bois

L'idée de me fabriquer un petit quelque chose en bois pour ranger mes cadres et ours en peluches dans ma chambre à Font Romeu me travaillait depuis un bon moment, mais encore  fallait-il organiser mes idées et choisir quelque chose de réalisable. Je me suis donc lancée, lors de mon dernier séjour à la montagne, dans l'idée suivante: me fabriquer une jolie ptite étagère,  "esprit montagne" bien sûr, à patiner dans les tons blancs vieillis et  dont chaque tablette serait ornementée  par une jolie frise. Si je m'en sens le courage, la patience et le talent j'y graverait quelques fleurettes (j'ai dèjà tenté un premier edelweiss mais pas encore poncé). y'a du boulot !

plan__tag_re001  juil_07048 juil_07009                                                                                                                  juil_07013           juil_07052  juil_07012  juil_07010

Publicité
Commentaires
P
Ouahh je suis impressionnée. je n'aurai jamais eu l'idée. Le matériel tu le trouves facilement? Les noms, les noms!!!<br /> je suis curieuse, oulala
R
Bravo bravo bravo... très belle réussite.... j'ai hate de voir le final.... bizou
Libellule déco
Publicité
Derniers commentaires
Publicité