Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Libellule déco
9 août 2007

1000 merci

Quelle surprise ce matin dans ma boite aux lettres : un coliiiiiiiiis !!! Quelle excitation, mais qui est-ce ? De quel département ça vient ? hooouuuu 74, mais C'est la Haute Savoie, youpi, c'est Racolette !!!!!! vite vite vite je déchire tout le papier et voilà le petit trésor montagnard que j'ai reçu:

                   racolettes001                                                                                                                                      racolettes006  racolettes008  racolettes012                                                                       racolettes013

Ces créations  me vont droit au coeur et trouverons une place de choix dans le chalet de Font Romeu. Merci ma gentille Racolette pour toutes ces petites merveilles que tu façonnes de tes dix doigts.

Et pour Racolette hip hip hip  HOURAAAAA !!!!

Publicité
Commentaires
R
Carole est une adorable blogueuse et avec un coeur plus beau que les coeurs Savoyards et c'est pas peu dire !!!!<br /> Mimie
Z
Un petit coucou en passant et je voie que Racolette t'a bien gâté...C'est super !
N
Votre Edelweiss en sculpture est magnifique !<br /> <br /> L'Edelweiss est la fleur qui me fascine le plus, de ce fait je me suis arretée sur votre blog, que je trouve très joli....<br /> <br /> Bon dimanche,<br /> Sandra
R
Joli tout plein ... comme un coeur !! C'est sympa de ton amie Racolette !
C
Ravissant !!!<br /> tu habites Font Romeu à l'année?<br /> j'y ai passé l'année de mes 7/8 ans en cure à Odeillo ...... pas de bon souvenirs.... il m'a fallu y revenir skier il y à 3 ans pour apprecier ce coin .... magnifique et si bien exposée !
Libellule déco
Publicité
Derniers commentaires
Publicité