Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Libellule déco
11 septembre 2007

Jardin secret

  Elles se pavannent, éclosent leurs derniers boutons, me dévoilant leurs derniers atouts. Profitant des dernières douceurs de l'été avant de se retirer pour une longue létargie hivernale. Je suis aux petits soins, car sur mon jardin miniature de balcon il faut jouer avec les contraintes et les apprivoiser...toute une histoire Sarlat_09_2007006 Sarlat_09_2007007 Sarlat_09_2007050 Sarlat_09_2007039 Sarlat_09_2007028 Sarlat_09_2007022

Publicité
Commentaires
G
Je découvre ce blog par le biais de Pewpew, et je suis impressionnée par les abats-jour !
M
merçi pour le com sur notre blog ; et me permet ainsi de découvrir le votre tres bien fait d ailleurs a bientot .
Z
Ces photos sont superbes et toutes tendres, bon dimanche, zaza.
J
C'est remarquable d'avoir un jardinet sur son balcon, la nature est plus forte que tout!
L
bravo pour toutes ses magnifiques photos!
Libellule déco
Publicité
Derniers commentaires
Publicité