Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Libellule déco
24 octobre 2007

Avant momoche /après un peu mieux

Voici un abat jour qui était reclu au grenier chez mes beaux parents, et qui, tombé entre mes mains, ne pouvait que subir une transformation radicale! Du tissu beige, du lin, de jolies arabesques et hop revu et corrigé au gout du jour !

Avant momoche:

                          oct007

Après :

            Octobre_07039                                                                                                                                            Octobre_07038

Dans le même esprit un autre abat-jour personnalisé pour ma ptite Isa:

                          Octobre_07022                                                                                                       

Publicité
Commentaires
L
coucou!<br /> j'aime beaucoup ce que tu fais!<br /> j'adore tes bijoux et particulierement les boucles d'oreilles!
C
J'aime beaucoup. Celui avec le coeur est mon préféré<br /> Bizou d'Ciska
B
J'aime beaucoup celui avec les coeurs, pourquoi ne patinerais-tu pas le pied en laiton du premier abat-jour ?
Libellule déco
Publicité
Derniers commentaires
Publicité