Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Libellule déco
18 janvier 2008

Multi poches

Encore une créa qui ne finira pas ses vieux jours chez moi, car elle aussi a été offerte à une collègue de travail. (et oui, je change de travail, fini les fleurs).

              Copie_de_D_c_07___Janv_08169

Donc ce petit vide poche sera parfait accroché à une porte, et pemettra de ranger lettres, bijoux, bidouilles et cie ! 

La méthode n'est pas très compliquée mais un peu longue. Pour les poches, prévoir des souflets sur les côtés, afin d'agrandir la capacité de chacune. Moi, j'ai fait un soufflet de 3 cm  de chaque coté. Càd que le tissu est plié sur 2 fois 3 cm. Donc il faut prendre 6 cm de tissu en plus de chaque coté de la poche pour le réaliser. Mais cependant un soufflet de 4 cm (2 fois 2 cm pour le pli), serait plus esthétique pour des poches comme les miennes qui font environ 16 cm. Elles ont en effet tendance à pendre vers l'avant si le soufflet est trop grand. Voilà, si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas !

                           Copie_de_D_c_07___Janv_08170       Copie_de_D_c_07___Janv_08171

Publicité
Commentaires
T
il est superbe!! j'adore les tissus que tu as choisis!!
B
Pas de question pour le moment, mais ça viendra peut-être, car j'ai acheté du tissu et j'avais prévu quelque chose de similaire pour mettre à l'intérieur des portes d'un meuble que je viens d'avoir!<br /> Le tien est très joli, j'aime cet esprit anglais...
Libellule déco
Publicité
Derniers commentaires
Publicité