Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Libellule déco
9 avril 2008

Vide grenier général à Bordeaux !

Voici ce qu'un super vide grenier organisé par la ville m'a permis de dénicher après de longues heures à arpenter le pavé !!! La balance bien sûr, car la bouteille de lait vient de chez Comptoir de famille. Elle avait un vilain plateau doré tout abimé, je ne sais pas si j'ai bien fait mais je l'ai illico presto peint en ivoire à la bombe pour un tendu  parfait de la peinture, le résultat me plait assez. (il me faudrait juste la cuisine qui va avec, mais ça c'est pas gagné !)

                avril_08043

Publicité
Commentaires
F
Ta balance est superbe ! j'en cherche une depuis des mois !<br /> comme quoi on trouve à force ...!<br /> A bientôt !
R
J'aime beaucoup la petite bouteille de lait !!
B
Elle est très jolie, et je pense que tu n'as rien gâché en peignant le plateau...
Libellule déco
Publicité
Derniers commentaires
Publicité