Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Libellule déco
5 mai 2009

Meuble d'ordinateur

Il est mignon celui là avec sa petite taille. Un meuble qui se glisse facilement dans un coin. Sa nouvelle propriétaire souhaite en faire un meuble pour son imprimante. Vernis ciré incolore et poignées argentées dans un style plus moderne. Le prochain en commande c'est pour ma ptite Isa :un grand et double avec 14 caisses pour ranger tout son bazar. Il est en cours de réalisation avec poignées en corde de chanvre. Il me tarde de le finir mais le bricolage c'est pas une science exacte. Et pourtant c'est pas faute de faire le plan avec des tracés hyper calculés au millimètre... y'a toujours un truc qui ne va pas... patience et persévérence.... c'est pour bientôt.

IMG_0861

Publicité
Commentaires
L
J'adore j'adore j'adore !!
C
De retour sur la blogosphère!!<br /> Rien de tel que de petites vacances pour redonner le moral! Bricole, découverte et créations!!!! Et J-3 mois pour le salon. Gros bisous ma floflo
Libellule déco
Publicité
Derniers commentaires
Publicité