Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Libellule déco
8 novembre 2006

Super fière

Vous connaissez le marathon photo de la fnac ? oui, non, bon c pas grave, en fait c un coucours organisé par la ville (en l'occurence Bordeaux) et la fnac. Le but c'est de photographier la ville sur des thèmes donnés au fur et à mesure . Il y a 4 thèmes et il faut sélectionner 2 photos à chaque fois. Et alors avec ma copine poisson rouge nous avons donc passé un super weekend à arpenter Bordeaux et à surtout bien rigoler. Et en fait on a participer traquilou en profitant de ce week end redécouverte de la ville pour se balader et lever le nez sur la beauté de notre chère ville!!!

Et puis le truc génial dont nous sommes extrêmement fières c que nous avons gagné !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! le 2ème prix avec cette photo:

                          marathon_photo_bx108

Qu'en pensez vous ?????

Publicité
Commentaires
Z
J'adore !!! Elle méritait vraiment un prix !
F
C'est très poétique et... plein d'espoir. Merci pour ton petit tour chez moi, ça m'a permis de venir découvrir ton univers!
M
superbe ! c'est genial le reflet de la femme !
E
félicitations!!! c'est génial!
L
Un bon début tout ca, bravooo! vive la suite!
Libellule déco
Publicité
Derniers commentaires
Publicité