Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Libellule déco
24 juin 2007

Avant/après

L'oeil attiré par tout ce qui brille ... dans une poubelle !!!  ba oui parfois il faut pas avoir peur de faire les poubelles.  On s'arrête un peu génée et on s'approche pour voir ce que c'est, et pas déçue de s'être arrêtée, je tombe sur ce cadre doré cassé en 2 morceaux et abandonné par son propriétaire désoeuvré! Mais l'objet n'étant pas tombé dans mes mains par hasard, pas de gaspillages, voici sa deuxième vie:

Avant:

  broderie002

Après:

Juin_06013  Juin_06014  Juin_06016   

Publicité
Commentaires
L
En fait, la libellule est une récup qui était dans un bouquet de fleurs, et comme je travaille dans le commerce de fleurs, dès qu'un bouquet est fanné ou n'est plus présentable à la vente, et qu'on doit le jeter , je récupère les petites déco qu'on met dedans !!! pratique !!! <br /> Pour le détail, la libellule est faite sur la base d'un fil de fer sur le quel sont enfilées des perles de différentes tailles et les ailes sont en tissus voile transparent. voilà pour les explications !!!
S
ce cadre revit!!!<br /> c'est très très beau! <br /> alors j'ai une question importante: est ce vous qui avez fabriqué la libellule sur le coin?<br /> Si oui comme avez vous fait??? matériel, où trouver les perles? ...<br /> je vous remercie d'avance de vos réponses!
J
J'aime bcq, belle transformation, superbe idée et quel talent. Moi aussi il m'arrive de ramasser dans les poubelles! chuttt!
Z
Il n'y a rien de tel que le recyclage, les objets ainsi créés sont d'autant plus charmants...Bravo !
M
ben dis donc !!! une deuxième vie qui s"annonce en beauté !!!!
Libellule déco
Publicité
Derniers commentaires
Publicité