Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Libellule déco
4 octobre 2006

Brocante, récup & cie

marathon_photo_bx188Après un week end  bien sympathique, passé à photographier Bordeaux en long en large et en travers (j'ai participé à un "concours : marathon photo numérique" organisé par la Fnac), j'ai trouvé le moyen de dénicher de super trouvailles à St Michel (bien sûr). Le pêle-mèle en bois marron (8 EUR) se verra repeint en blanc cassé, et légèrement poncé pour  un aspect vieillit.... affaire à suivre.

marathon_photo_bx189

La récup c'est pour mon vieux carnet de téléphone d'adolescence, qui désépérait au fond d'une boite à chaussures remplie de vieilles babiolles; l'ayant retrouvé récemment en fouillant dans un placard du garage, je lui accorde donc une 2ème vie car il est vraiment trop mignon !!! n'est ce pas ?

à bientôt ;)


Publicité
Commentaires
B
très très joli blog !<br /> tu as beaucoup de gout et d'idées ! tes créations sont superbes !
Libellule déco
Publicité
Derniers commentaires
Publicité