Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Libellule déco
13 mai 2007

Dites cheeeeeeeeese....

"Non y'a pas assez de lumière", "t'as bougé", "décales toi un peu vers la droite", "mets pas le flash", "merde elle est ratée", "bon t'és sûre, j'appui hein??", "mais il va se pousser lui, il est sur ma photo", j'arrive pas à faire la mise au point, c'est flou", "ah ça y est, elle est prise, cool elle va être super", "t'as mis la pellicule dans l'appareil au moins!"

Voilà c'est fait, la journée intense du marathon photo est finie, pas de regrets, il faut juste attendre 1 mois pour les résultats. Je suis fatiguée mais contente. On a pris nos 12 photos, avec notre pellicule 12 poses, sur les 12 thèmes (bonjour les thèmes! accroches toi) imposés par le Labo révélateur d'image. Ca laisse pas trop la place au loupé ou à la photo ratée, mais sait-on jamais, un joli flou artistique, ça peux le faire !!!

               

Publicité
Commentaires
M
Bonne chance à toi!!! tu nous tiens au courant des résultats j'espère!!!
Libellule déco
Publicité
Derniers commentaires
Publicité